Domaine des Sandoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Sandoz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arrivée de Josquin

2 participants
AuteurMessage
Josquin

Josquin

Masculin Nombre de messages : 3

Arrivée de Josquin Empty
MessageSujet: Arrivée de Josquin   Arrivée de Josquin Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:17

Josquin arriva au domaine de Sandoz. Il observa longuement le château massif et se retourna pour voir le chemin parcouru. Il avait profité de la rude montée pour s'aérer l'esprit au contact de la nature. Les événements se succédaient vite et il se sentait pris dans un tourbillon.
Il se tourna à nouveau vers le château, un frisson lui parcourit l'échine. Etait-il bien à sa place, ici ? Qu'avait-il à offrir à ces puissants notables de la confédération, lui qui s'était toujours contenté de ses vieilles guenilles et de miches de pain ?

Après une profonde inspiration, il approcha l'un des gardes.

Bonjour ! Je suis Josquin, de Genève. Je suis içi à la demande du maître des lieux pour l'aider dans son entreprise politique. Veuillez le prévenir de mon arrivée, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Bouma
Admin
Bouma

Masculin Nombre de messages : 110
Emploi : Maîtres du domaine
Loisirs : Soule, taverne

Arrivée de Josquin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Josquin   Arrivée de Josquin Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:14

Le garde qui s'étaient présenté devant les portes du domaine dès l'a'rrivée de Josquin l'écoutèrent avec attention. Il n'avait plus eu quelconque hôte depuis bien longtemps. Jehan de Sandoz avait stoppé pendant un moment sa carrière politique. Pourtant il avait prévenu les gardes qu'ils avaient recommencé et que de nouveaux gôtes pourraient arriver très bientôt.

Le temps était calme et un des deux gardes s'avança lentement vers le jeune homme. Il avait une hallebarde dans une main mais était habité civilement. Jehan avait confiaince en les paysans de la région qui la'vertirait en cas de danger imminent. Il ne sortait qu'en de rares occasiosn les boucliers et épées pour faire face aux portes, même durant ces élections confédérales.

"Soyez le bienvenue en le domaine de Jehan de Sandoz et de sa femme Lilith. Je crois que le maistre des lieux vous attend avec impatience. Enfin il a attend ses invités avec impatience. Les réunions politiques ne commenceront qu'après les élections. Si vous le désirez vous pouvez possèdez une chambre dans la demeure en temps que membre du parti politique des Sandoz. Le garde que vous voyez au loin vous fera visiter."

Le garde se retira et laissa passer Josquin. L'autre garde fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-suisse.forumactif.com

Arrivée de Josquin
Page 1 sur 1