Domaine des Sandoz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des Sandoz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrivée de Sieur Dalmont

2 participants
AuteurMessage
Dalmont

Dalmont

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : Chef maréchal
Loisirs : Boire de la bière en taverne et aimer sa fiancée angenoire

Arrivée de Sieur Dalmont Empty
MessageSujet: Arrivée de Sieur Dalmont   Arrivée de Sieur Dalmont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

Dalmont arriva devant le pont levis, il tira les rênes et arrêta le pas de son cheval... Il en descendît et se rapprocha des gardes se situant non loin...

Bien le bonjour Mes Sieurs! Je viens sous demande de Sieur Bouma de Sandoz dans le but de travailler sur un futur programme... Pouvez vous le contacté? Merci bien

Il alla se poser sur une pierre qui se trouvait à proximité du pont-levis et attendît son hôte avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Bouma
Admin
Bouma

Masculin Nombre de messages : 110
Emploi : Maîtres du domaine
Loisirs : Soule, taverne

Arrivée de Sieur Dalmont Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Dalmont   Arrivée de Sieur Dalmont Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:31

Le garde s'approcha en observant le visage éclairé de l'inconnu qui s'était présenté aux portes du domaine.

Il fit à signe de tête à son collègue qui était sagement rester devant les portes, à l'arrière du pont-levis. Il fit activer une roue qui fit descendre les portes du domaine des Sandoz. L'autre garde sourit à Dalmont et s'epxrima d'une voix grave mais clair.

"Bienvenue en le domaine de Jehan de Sandoz. Je vous vous conduire en bon lieux. Bouma m'a dit de vous montrer directement la salle de débat. Je crois que vous êtes le premier à arriver. Si vous voulez bine me suivre !"

Le garde passa le pont-levis ainsi que la Basse Cour pour enfin arriver à la salle d'acceuil. Il regarda derrière lui pour voir si l'hôte le suivait bien. De nombreux tableaux étaient accrochés au mur. Le garde les contempla un instant.

"C'est au premier étage. Attention les escaliers sont étroits !"

Arrivé en haut, le garde ouvrit la porte et fit signe à Dalmont de rentrer.

[Salle de la Paix -> Débat autour des prochaines élections fédérales]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-suisse.forumactif.com

Arrivée de Sieur Dalmont
Page 1 sur 1